+ GLAD + LES GLADIATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ GLAD + LES GLADIATEURS

Bienvenue sur le Forum des GLADIATEURS . Tout message en SMS sera suprimer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature sipirited away

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spirited away

spirited away


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:16

salut tout le monde !
mon pseudo ingame est : spirited away , je suis actif je me connecte environ 4 a 5 heures par jours , je suis un ancien joueur de travian , javai un compte contenant plus de 24 village il ya 1 ans et pour plusieurs raisons j'ai du le fermer , je vous dis sa pour vous assurez de mon developpement rapide du moment ou je sais comment jouer , je n'ai rien a decouvrire !
a l'instant meme jai 26 habitants pour 32 minutes de jeu exactement ! je suis 21349eme du jeu et les coordonnees de mon village sonts (-71|123). je suis romain ! et je suis plutot pilleur ! (pour l'instant )
alors en ce qui me concerne dans la vie reele ! je suis agee de 17 ans je suis etudiant en musique (c'est ma passion ) je travail dans la musique de film voila en gros !
avant de parler de mes motivations ! je precise que je n'ai pas postule dans d'autre alliances !
j'ai choisis cette alliance parceque je suis entoure de joueur qui en font parties, donc j'ai pense qu'avec le temps on pourra domine notre voisinage
il est vrai que je suis encore tres faible mais mon developpement rapide est guaranti !
je peux vous etre utile plus tard au niveau des strategie de guerre j'en etais responsable dans mon ancienne alliance ( quand je jouais avant )
a propos du forum j'y suis connecte tres frequement pour essayer d'avoir une bonne communication dans l'alliance .
donc voila en general !

merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kdo

Kdo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Badminton
Unité préféré : L'Imperian
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:41

Un vote va etre fait en partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Football
Unité préféré : Combattant à la Hache
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:09

Oui , je l'ai ouvert , merci de bien vouloir rester sur le forum pour des résultats .
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.superforum.fr
spirited away

spirited away


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:29

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nasr

nasr


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:25

Salut la companie, je me presente: joueur romain aux traits germains: nasr, 3villages 426eme avec 972 de populations pour l'instant avec une augmentation moyenne de 80 habitants par jour Very Happy
Notre ami spirited away a oublie de preciser une chose: Il est sous ma protection totale et quiconque le touche est entrain d'exiter l'emeute dans mon village car mes imperiens s'ennuient a mort Twisted Evil
et ils auront en bonus la visite de quelques catapultes ^^ Je viens aussi vous assurer que c'est un joueur experimente et strategique.

(Il fallait que tu me dise que tu postule dans cette alliance Wink mais je l'ais devine grace a ton voisinage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bloumi78




Nombre de messages : 311
Unité préféré : -_-"
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:32

lol bienvenu a toi sur el fofo!^^ tkkt, heureusement que tu as dit que tu le protegeais, sinon il aurai plus de ressources...^^'
Revenir en haut Aller en bas
nasr

nasr


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:36

Evil or Very Mad une partie de ses ressources proviennent de mes villages donc celui qui le pille c'est qu'il me pille a moi aussi.

Bon comme vous m'avez bien accueillis je vous offre a boire cheers
500 de chaque ressources pour un smirnoff
1000 pour une bierre
2000 pour une cervoise
5000 pour un whisky
10000 pour du vin francais
200000 pour le vin libannais Twisted Evil
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Football
Unité préféré : Combattant à la Hache
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:11

Bienvenue mais tu pourrait arrêter de poster des messages qui ne servent a rien . Sinon spirited away , quelle est ton type de développement . En gros , que construit tu en premier et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.superforum.fr
spirited away

spirited away


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:18

ba je commence par augmenter ma production de ressources mais je ne peux pas vraiment vous devoiler ma methode de travail ! mais ne vous inquietez pas vous allez etre surpris!!
Revenir en haut Aller en bas
Kdo

Kdo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Badminton
Unité préféré : L'Imperian
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:53

Ba pour que l'on sache. . .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Football
Unité préféré : Combattant à la Hache
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

Voilà , je vais te dire une chose IG , tu est accepté mais il faudra que tu atteint 100 pop avant la Dimanche , c'est largement fesable et je vais voir aussi ta participation sur le forum !!!

Bienvenu chez les GLAD , Inviation envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.superforum.fr
bloumi78




Nombre de messages : 311
Unité préféré : -_-"
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
spirited away

spirited away


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:38

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
nasr

nasr


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:22

C'est quoi ton pseudo l'ADMIN? Evil or Very Mad
j'ais precise que mes catapultes sont rouilles... elles ont besoin de bouger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Football
Unité préféré : Combattant à la Hache
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:18

Mdr ... sujet vérouller
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature sipirited away Empty
MessageSujet: Re: candidature sipirited away   candidature sipirited away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sipirited away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ GLAD + LES GLADIATEURS :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser